Le 19 juin, nous ouvrions grand la porte, avec un immense plaisir. Malgré la chaleur intense, nombreux furent les visiteurs, amis, apprenants et soutiens à venir nous saluer et admirer le travail fait dans les différents ateliers et à l’association en général.
Serge Toka, adjoint au Maire en charge de la vie associative a passé un bon moment parmi nous. Il a été sensible à la démarche de l’association et très à l’écoute des présentations qui lui ont été faites. Merci à lui pour sa disponibilité.
Jérôme Coumet est venu lui aussi nous saluer malgré son agenda chargé du mois de juin.
Nous avons aussi échangé avec Juliette Sabatier, adjointe au Maire en charge des affaires sociales, de la solidarité et de la lutte contre les exclusions, notamment autour de la fracture numérique et des nouvelles « tâches » d’aidants numériques qui incombent désormais à des bénévoles comme les nôtres dans l’accompagnement des populations en difficultés. Une belle discussion comme nous les aimons.










La journée a été ponctuée de beaux moments :
Notamment, c’est avec beaucoup d’émotion et de joie que nous avons fêté l’obtention de la nationalité française par Mamou Keita, une de nos administratrices et parent fidèle de nombre de nos activités. Les photos ci-dessous en témoignent.







Et aussi la visite d‘Annabelle Lamaille, chargée de développement à la CAF 13ème, qui suit nos dossiers de subventions. Elle a pris du temps pour présenter aux parents présents les activités de la CAF au delà des traditionnelles prestations bien connues. Un moment précieux.
Merci encore à toutes et à tous pour cette magnifique journée !